Dans son dossier de plainte, la blonde de 20 ans explique avoir été violentée à trois reprises au cours des six derniers mois, prétendant même que Johnny Depp a été « abusif verbalement et émotionnellement » pendant toute la durée de leur relation notamment sous l’influence d’alcool et de drogue.
« J’ai vraiment eu la crainte que ma vie était en danger », écrit-elle, en parlant d’un épisode survenu en novembre 2015.
« Johnny m’a attrapée par les cheveux et m’a violemment poussée au sol. Il hurlait et me menaçait, me demandait de me relever », a-t-elle affirmé devant les enquêteurs.
Le héros de « Pirates des Caraïbes » aurait ensuite quitté le domicile conjugal durant un mois.
Johnny Depp actuellement au Portugal, où il se produit avec son groupe de rock, assure que l’objectif de sa future et ex femme est de lui soutirer de l’argent.
Concernant les blessures qu’il est supposé lui avoir infligées, l’acteur rappelle que son ex se portait très bien lors d’une fête organisée dès le lendemain, dimanche 22 mai, avec des copines.
Sur une photo postée sur Instagram, la star américaine apparaissait tout sourire. Le cliché avait finalement été supprimé.