Les rumeurs d’une relation amoureuse entre Brad Pitt et Vanessa Paradis s’étaient emballées. Mais elles se dégonflent. La rumeur colportée par Oops n’est pas crédible. Cette présumée proximité aurait fâché Johnny Depp.
La relation de Johnny Depp avec Camille Vasquez semble se confirmer, et il se pourrait qu’elle croise encore dès cet été avec Vanessa Paradis.
Leur complicité dans l’enceinte du tribunal de Fairfax en Virginie est une nouvelle fois soulignée par le Daily Mail.
Une photo sur laquelle on les découvre se caressant les mains a été diffusée.
C’était à la suite du recadrage d’Amber Heard, qui tentait de présenter son argumentaire en regardant le jury, la veille des plaidoiries finales. Sa démarche serait interdite.
« Madame Heard ?! Il n’y a pas de question ici donc j’apprécierai le fait que vous ne présentiez pas d’arguments au jury », lui a-t-elle lancé.
L’actrice de 36 ans pensait qu’une question lui a été posée.
« Non ! Je ne vous ai posé aucune question », a-t-elle répliqué, d’une manière sèche.
Camille Vasquez ne semble pas porter Amber Heard dans son cœur.
Au début du mois, l’avocate a été interrogée sur la nature de sa relation avec Johnny Depp, s’elle était plus que professionnelle ?
Et sa réponse a été un large sourire.
Pour TMC, il s’agit d’un « langage corporel assez révélateur ».
Sa présumée compagne aurait peut-être déjà été présentée à ses enfants et peut-être à Vanessa Paradis, que Johnny Depp aurait retrouvé dans le sud de la France pendant la pause de son procès.
Ces articles devraient vous intéresser :