L’acteur de 58 ans refuserait de s’acquitter de la somme de 2 millions de dollars pour laquelle il a été condamné dans le cadre de son procès l’opposant à son ex. Cette bataille judiciaire se déroulait à Fairfax.
Pourtant, il s’était dit à l’époque très satisfait du verdict. Mais depuis, il aurait totalement changé d’avis.
D’après le magazine Closer, qui reprend une information de Fox News, le comédien refuse de débourser le moindre centime à sa partenaire dans Rhum Express.
« Il veut une victoire totale ! Johnny Depp a donc décidé de faire appel, mercredi 2 novembre, afin “d’annuler le jugement sur la demande de dommages-intérêts”, qu’il qualifie d’“erroné”.
« Mademoiselle Heard n’a pas présenté la preuve que monsieur Depp était impliqué dans les propos d’Adam Waldman », a relayé la publication.
« Au contraire, il n’en avait jamais entendu parler avant qu’ils fassent l’objet d’une plainte ».
Amber Heard avait aussi déjà fait appel de cette décision en juillet dernier. Et depuis, elle a changé radicalement de vie à Ibiza, où elle a été repérée avec sa fille.
Les deux stars se retrouveront dès l’année prochaine à la barre.
D’après un magazine suédois, Amber Heard serait à l’origine de l’implosion de son couple avec Joelle Rich.
A Ibiza, Amber Heard se ferait appeler Martha Jane Cannary. Le nom a une signification particulière car « Calamity Jane » était une héroïne de western américain. Au 19e siècle, « Calamity Jane » s’est fait un nom en tant que « tueuse d’Indiens ».
Pour ce magazine allemand, ce serait peut-être une attaque frontale contre Johnny Depp, qui a souvent souligné ses racines amérindiennes.