
Johnny Depp a fait une tendre déclaration d’amour à son ex-compagne, Vanessa Paradis, la mère de ses enfants dont il est séparé depuis une dizaine d’années.
Johnny Depp serait en passe de gagner le procès l’opposant à Amber Heard, qu’il accuse de diffamation. La bataille de l’opinion, il l’aurait déjà emporté.
Le grand de ?ballage se poursuit en Virginie. Apre ?s Johnny Depp, c’est son ex-femme qui a été appelée à la barre pour témoigner, et a pour l’occasion décrit des scènes d’une violence extrême aux membres du jury.
D’apre ?s l’actrice de 36 ans, Johnny Depp l’aurait violée avec une bouteille, et aurait même « tenté de l’étouffer avec un oreiller », rappelle Star Système.
Il est aussi reproché au héros de Pirates des Caraïbes de lui avoir asse ?ne ? des coups de poing sur la tête.
Il serait même allé très loin dans sa violence en la traînant par les cheveux.
« Je pouvais m’entendre crier jusqu’à ce que je ne puisse plus m’entendre ? ; je pouvais juste l’entendre dire qu’il allait me tuer », a-t-elle affirmé au tribunal.
Malgre ? ces accusations choc, des experts estiment que l’ex-mari de Vanessa Paradis « est en train de remporter sa bataille pour redorer son blason ».
« Il y a deux procès : un devant une cour en Virginie et un pour l’opinion publique », explique Sara Azari, avocate de Los Angeles, dans 20 Minutes. « Johnny Depp perdra peut-être ce procès, mais il voulait avant tout gagner devant le tribunal de l’opinion publique et il est en train de le faire. »
Ces articles devraient vous intéresser :