Anne-Elisabeth Lemoine recevra Michel Gondry, Pierre Niney et Françoise Lebrun. Ils sont là pour présenter leur dernier film, "Le Livre des solutions", qui sort en salle cette semaine. Un moment attendu par les cinéphiles.
Cependant, au-delà de la promotion du nouveau film, Pierre Niney pourrait profiter de cette occasion pour expliquer son retrait du casting du prochain long-métrage dirigé par Johnny Depp, intitulé "Modi". Cette décision avait déjà été évoquée par l’acteur sur Instagram.
Le mercredi 13 septembre, Pierre Niney sera à l’affiche du "Livre des solutions", réalisé par Michel Gondry. À l’approche de la sortie du film, le comédien de 34 ans a pris la parole lors d’une diffusion en direct sur son compte Instagram le dimanche 10 septembre.
Lors de cette session, un internaute a questionné Pierre Niney sur ses sentiments à l’idée de travailler avec une légende hollywoodienne, Al Pacino, dans le prochain projet cinématographique de Johnny Depp, "Modi". En effet, il avait été annoncé en mai dernier que Pierre Niney jouerait le rôle du peintre Maurice Utrillo dans ce film centré sur le peintre Modigliani, réalisé par Johnny Depp.
Cependant, Pierre Niney a révélé que son retrait du projet "Modi" était principalement dû à des conflits d’emploi du temps liés au tournage du "Comte de Monte-Cristo". Il a également précisé qu’il n’aurait pas eu l’opportunité de partager des scènes avec Al Pacino dans le film de Johnny Depp. Ainsi, malgré ce désistement, l’acteur semble n’avoir aucun regret quant à son choix.