Depuis la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, en couple avec Jalil Lespert, est souvent la cible de rumeurs concernant sa vie sentimentale. Un magazine people est même allé jusqu’à prétendre une relation amoureuse avec Marc Lavoine.
Durant sa relation avec Johnny Depp, qui a duré une quinzaine d’années, Vanessa Paradis aurait souffert à cause de son ex-belle-mère, Betty Sue Palmer, aujourd’hui décédée. Cette dernière était méchante.
Une rumeur a prétendu qu’elle serait en partie à l’origine de l’implosion de leur couple.
Si la chanteuse de 49 ans ne s’est pas exprimée à ce sujet, le père de ses enfants s’est fait un point de l’honneur de le rappeler dans le cadre de son procès face à Amber Heard en Floride.
Il a évoqué une période difficile de sa vie, celle de son enfance, gâchée par la méchanceté de sa mère.
Johnny Depp a fait d’état d’une « dépression profonde et sombre », de sa mère Betty Sue Palmer à la suite du départ de son mari, alors que l’acteur hollywoodien avait 15 ans.
En proie avec des tendances suicidaires, allant jusqu’à prendre « des pilules pour essayer de s’en sortir ». Elle a failli perdre la vie à plusieurs reprises.
Sa violence est aussi évoquée par son fils, qui va jusqu’à la qualifier « d’imprévisible et cruelle ».
« Elle avait la capacité d’être aussi cruelle que n’importe qui peut l’être. Elle allait être énervée et quelqu’un allait en prendre plein la figure. En général, c’était moi », précise l’acteur, qui était très ému en se rappelant de cette sombre période.
Vanessa Paradis devrait aussi sans doute se rappeler de la personnalité complexe de sa belle-mère, qui se serait illustrée par sa violence.
Ces articles devraient vous intéresser :