Douze ans après leur rupture, Vanessa Paradis et Johnny Depp continuent d’être liés par un bien immobilier. En effet, l’actrice française peine à vendre le domaine provençal qu’ils avaient acheté ensemble dans le Var.
Le talent de Johnny Depp a été salué par le producteur de Pirates des Caraïbes, Jerry Bruckheimer, qui a également laissé entendre qu’ils pourraient collaborer à nouveau. Mais d’abord il faut que l’acteur en finisse de ses addictions, à moins que ce soit déjà fait.
Interrogé sur l’éventualité que l’ex de Vanessa Paradis endosse à nouveau le costume du capitaine Jack Sparrow, le producteur ne ferme pas la porte à cette éventualité.
« C’est une personne merveilleuse et quelqu’un sur qui on peut compter », a-t-il expliqué.
Johnny Depp est aussi qualifié de merveilleux ami, d’artiste de grand talent.
En revanche, d’après le magazine People, la méfiante règne et la crainte serait que Johnny Depp replonge dans ses vieux démons.
Les détails sur sa consommation de drogues durant les tournages seraient terribles.
« Cocaïne, alcool, Xanax, Adderall, Roxicodone, champignons magiques et ecstasy », listait le magazine People l’an dernier, alors que Johnny Depp était opposée à Amber Heard.
Une source proche a même confié : « On ne lui a jamais dit non pendant trente-cinq ans. C’est typique de Hollywood, mais je n’ai jamais vu ça à ce point », résume un producteur, qui l’affirme grillé.
Ces articles devraient vous intéresser :