Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, s’est illustré par une belle déclaration à sa fille Lily-Rose, alors que celle-ci est prise pour cible suite à son rôle controversé dans la série The Idol, diffusée sur HBO.
Johnny Depp serait très heureux, trois mois après sa victoire contre Amber Heard, qu’il accusait de diffamation. Il serait parvenu à régler ses problèmes en cherchant de l’aide. Sa relation avec Joelle Rich, l’avocate qui partagerait sa vie ne serait pas étrangère à sa transformation.
Des précisions sur son état ont été livrées par le magazine People dans son édition en ligne.
Pour l’occasion, les confidences d’une source proche ont été recueillies.
Un proche de l’ex de Vanessa Paradis affirme que celui-ci est actuellement dans de bonnes dispositions. « Il prend mieux soin de lui », glisse cet intime, qui a requis l’anonymat. « Il sort avec quelqu’un et semble vraiment heureux ».
People assure que le papa de deux enfants est bel et bien engagé dans une relation amoureuse avec Joelle Rich , une avocate spécialisée dans les affaires des diffamations au Royaume Uni. Elle avait déjà représenté devant la justice Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.
Pendant le procès l’opposant à Amber Heard, son côté obscur a été exposé.
« Il n’a jamais prétendu qu’il était parfait, mais a reconnu qu’apporter des changements dans sa vie est difficile. Il a travaillé sur des problèmes et accepté de l’aide », ajoute la source.
Ces articles devraient vous intéresser :