Johnny Depp a finalement décidé de ne pas s’installer en France, à proximité de son ex-compagne Vanessa Paradis, et a préféré poser ses valises dans son domaine de Somerset, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Ce serait pour éviter de la gêner.
Les rapports de Johnny Depp et Vanessa Paradis ne s’apaiseraient pas de sitôt, après qu’Amber Heard a remué le couteau dans la plaie. Un nouveau déballage en perspective.
En mai dernier, le magazine Gala assurait que le héros de Pirate des Caraïbes aurait heurté Vanessa Paradis, elle, et leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack, dans le procès l’opposant à Amber Heard, accusée de diffamation devant la cour de Fairfax en Virginie.
La chanteuse désormais mariée à Samuel Benchetrit a été qualifiée d’extorqueuse. Elle l’aurait mal pris.
« Trop c’est trop ? La teneur d’un mail révélé lors d’un procès et envoyé par la star à son ami Elton John à l’époque de leur séparation n’a pas dû vraiment bien passé », précisait la publication.
Et les rapports ne risquent pas de s’apaiser et pour cause !
Amber Heard, qui a été condamnée pour diffamation, a décidé de faire appel. Retour donc à la case départ.
D’autres déballages en perspective.
L’équipe juridique de Johnny Depp demeure relativement calme.
« Le jury a écouté les nombreuses preuves présentées au cours du procès de six semaines et est parvenu à un verdict clair et unanime selon lequel l’accusée avait diffamé M. Depp sur plusieurs chefs d’accusation. Nous sommes convaincus que ce jugement sera maintenu », est-il indiqué.
Les avocats d’Amber Heard estiment quant à eux que « tribunal a commis des erreurs qui ont empêché un jugement juste et équitable ».
« Nous faisons donc appel du verdict. Nous savons que cette décision enflammera à nouveau Twitter, mais c’est une étape que nous devons franchir pour faire respecter la justice ».
Ces articles devraient vous intéresser :