Vanessa Paradis et Johnny Depp se seraient illustrés par un deal il y a quelques mois afin de mettre sur le marché leur maison située au Plan-de-la-Tour dans le Var.
Alors que la relation de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit venait de s’amorcer, l’ex de la chanteuse, Johnny Depp, était déjà dans l’enfer des violences conjugales.
Une vidéo le confirme. C’est en 2015 que la maman de Lily-Rose et Jack s’est engagée dans une belle histoire avec Samuel Benchetrit, révélait à l’époque le magazine Voici.
De superbes photos d’eux en balade dans les rues de Bruxelles ont été dévoilées.
Et trois ans plus tard, un cap a été franchi : Vanessa Paradis et son beau réalisateur ont uni leur destinée à Saint-Siméon , une petite commune de 900 habitants de Seine-et-Marne.
Si la chanteuse était comblée dans cette relation, on ne peut pas en dire autant de Johnny Depp, qui subissait déjà des violences de la part d’Amber Heard.
La séduisante actrice lui avait sectionné un doigt, comme le confirme une vidéo de la conférence de presse de Black Mass au Festival du film de Venise.
L’ex de Vanessa Paradis montrait sa blessure à sa partenaire Dakota Johnson.
Cette dernière était sous le choc et ne cessait de fixer la blessure.
Les fans du pirates des Caraïbes lui reprochent d’avoir gardé le silence sur les faits et de ne pas avoir apporté son soutien à son partenaire.
Sur sa page Twitter, l’actrice a demandé à ne pas être mêlée à cette histoire.
« Pourquoi suis-je impliquée dans tout cela ?’ Je ne m’en souviens pas du tout, mais s’il vous plaît, sortez-moi de là. Ne laissez pas cela aller plus loin. Pouvez-vous imaginer, oh, mon Dieu, si j’étais appelée à la barre des témoins ? », a—t-elle lancé.
">April 29, 2022when Dakota Johnson knew Johnny Depp is the victim of abuse. She was staring at his finger.#JusticeForJohhnyDepp pic.twitter.com/4OuX8XA8uu
— Amir (@tvd_amir) https://twitter.com/tvd_amir/status/1520063761595437057
Ces articles devraient vous intéresser :