La Fashion Week de Paris s’est achevée en beauté ce 1er octobre avec le très attendu défilé Chanel. De nombreuses célébrités françaises ont répondu présentes pour cet événement qui marquait le retour de la maison de couture au Grand Palais, après...
Bientôt de retour en France pour le tournage de son nouveau film sous la houlette de Maïwenn, Johnny Depp pourrait se rattraper avec Vanessa Paradis, qu’il aurait abimée. Il lui consacre une chanson dans son dernier opus.
En mai dernier, le magazine Gala affirmait que l’acteur hollywoodien de 59 ans a abimé son clan en plein procès contre Amber Heard. Et la mère de Jack et Lily-Rose a préféré garder le silence. Ce serait la raison pour laquelle elle ne l’aurait pas soutenu dans sa guérilla contre la Texane qui l’accusait de diffamation.
« Trop c’est trop ? La teneur d’un mail révélé lors d’un procès et envoyé par la star à son ami Elton John à l’époque de leur séparation n’a pas dû vraiment bien passé », précise la publication.
Vanessa Paradis a été qualifiée d’extorqueuse !
Mais les rapports pourraient s’apaiser ! Johnny Depp envisagerait de rendre hommage à ses proches dans son premier album solo, en collaboration avec son ami, Jeff Beck.
Cet album baptisé 18 et attendu pour le mois de juillet a été principalement composé par le père de Lily-Rose Depp.
L’artiste y aurait "ajouté une touche personnelle avec trois chansons, produites par Rhino Records", a rapporté Starpulse. Un hommage à sa famille serait rendu.
Ces articles devraient vous intéresser :