Vanessa Paradis et Johnny Depp vont sans doute célébrer un grand événement ce week-end. Il s’agit du 24 ème anniversaire leur fille Lily-Rose. La jeune femme a partagé quelques photos d’elle-même la fête sur son compte Instagram.
Dès qu’il s’agit de défendre sa réputation, Johnny Depp n’est pas près de transiger. Et il le fait pour ses enfants, Lily-Rose et Jack. Pas question de passer pour un homme violent.
Aussi, l’acteur hollywoodien n’a pas hésité à demander au juge de retirer un "argument inapproprié" dans la déclaration finale d’Amber Heard pendant les délibérations.
Les avocats de l’ex de Vanessa Paradis ont en effet contesté les remarques de l’avocate de la Texane, exhortant les jurés à se rappeler que cette décision de judiciaire enverrait un message clair aux autres victimes de violences conjugales.
Johnny Depp n’aurait pas laissé passer ce terme pour les biens de ses enfants, qui auraient très mal vécu que leur père ait été qualifié de drogué, d’alcoolique et même de violeur.
Devant le tribunal, le héros de Pirate des Caraïbes a été accusé de viol par son ex-femme, Amber Heard, lors d’un séjour en Australie, en mars 2015.
La maman de 36 ans prétend que son mari l’aurait pénétrée à l’aide d’une bouteille de bourbon, à la suite d’une violence bagarre.
Johnny Depp dément et assure que c’était bien lui la victime : « une bouteille de vodka lancée contre lui par sa femme lui aurait sectionné le bout du majeur de la main droite ».
« Le sang jaillissait comme du Vésuve ! », a-t-il déclaré.
Son propos a été conforté par le majordome de leur maison. Il affirme avoir retrouvé le bout de doigt “sous le bar ».
Ces articles devraient vous intéresser :