Johnny Depp envisagerait de s’installer indéfiniment en France, raison pour laquelle il entendrait s’offrir une nouvelle maison à Paris ou en région parisienne. Et il aurait sollicité Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, pour l’aider dans sa démarche.
D’après le magazine Ici Paris, qui revient longuement sur leurs retrouvailles secrètes, l’objectif de l’acteur américain en s’installant à Paris, est non seulement son travail, mais « pour se rapprocher des personnes qu’il aime le plus au monde ».
« Car pour lui, Vanessa restera toujours cette jolie Française croisée un jour de juin 1998 à l’hôtel Costes, à Paris », a rappelé le magazine people, qui rassure sur leur belle amitié malgré le déballage sur la Française dans le procès l’opposant à Amber Heard.
Les confidences de Johnny Depp revenant sur sa première rencontre avec la mère de ses enfants sont reprises.
« Elle portait une robe ouverte dans le dos et j’ai vu son dos et son cou et puis elle s’est retournée et j’ai vu ses yeux… et boum ! » avait-il raconté au Daily Mail, amoureux et convaincu. « Coup de foudre ! Ma vie d’homme célibataire était terminée… ».