Alors qu’il se bat courageusement contre un cancer des poumons, probablement causé par sa consommation excessive de cigarettes, Florent Pagny doit sans doute voire rouge face aux agissements de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis. Cette...
Johnny Depp aurait voulu démolir Leonardo DiCaprio, après que celui-ci s’était illustré avec "une liaison" avec Lily-Rose Depp, la fille que le héros de Pirates des Caraïbes a eue de sa relation avec Vanessa Paradis.
Cette rumeur surprenante était ébruitée l’été dernier par le magazine Oops.
L’acteur de 56 ans aurait voulu démolir son collègue. Pas question que la belle blonde de 21 ans partage la vie d’un homme qui a le double de son âge.
Seule certitude en tout cas, Johnny Depp et Leonardo DiCaprio ont trouvé une croisade commune, celle de la lutte contre le racisme, en réaction à la mort George Floyd, un afro-américain de 47 ans, étouffé par un agent de la police de Minneapolis.
Johnny Depp a partagé une vidéo du rappeur Killer Mike sur sa page Instagram.
"Il n’y a aucun moyen de donner un sens à ce qui est insensé", a-t-il écrit. « Il n’y a aucun moyen de "ramener’ une vie qui a été prise. Tout comme il n’y a aucun moyen de briser un cœur qui est brisé".
Il a ensuite appelé au changement.
Leonardo DiCaprio a de son côté promis de s’engager à "écouter, à apprendre et à agir », et à soutenir les associations militantes pour l’égalité.
Ces articles devraient vous intéresser :