Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.
C’est une Vanessa Paradis bien seule et un peu triste, peut-être délaissée par son mari, Samuel Benchetrit, et ses enfants, Lily-Rose et Jack, qui a été repérée dans les rues de Paris.
Elle a été immortalisée devant son domicile parisien par des paparazzi. Et comme à son habitude, elle les a ignorés, regardant droit devant elle.
Dans une scène capturée par les paparazzi, et relayée par le compte Instagram dédié à la chanteuse, celle-ci a été immortalisée en pleine nuit non loin de son domicile. Les photos ont été prises fin avril, alors que Johnny Depp, son ex, était dans la capitale pour la promotion de son dernier film « Jeanne du Barry », réalisé par Maïwenn.
Quelles que soient les raisons de cette escapade, une chose est certaine : Vanessa Paradis reste une énigme fascinante, comme l’a rappelé cette semaine Florent Pagny, son ex, qui s’est une nouvelle fois livré sur leur histoire passée.
« Je me suis effacé de la photo. Directement ! C’est ce que je peux lui reprocher, parce que j’ai été tellement présent pour elle, j’ai tout mis en œuvre pour arranger tout ce qui était chaotique ou malsain autour d’elle, et cela lui a tellement réussi », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :