Même si Tina Kunakey a cessé de suivre son mari, Vincent Cassel, sur les réseaux sociaux, en revanche, les liens ne sont rompus avec Deva, sa belle-fille, née de la relation de l’acteur avec Monica Bellucci.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, aurait une stratégie bien huilée afin éviter les sujets sensibles sur les réseaux sociaux. Elle évoquerait rarement ses parents.
Comme le rapporte le magazine Public, elle sait comment naviguer habilement sur les plateformes numériques, en évitant soigneusement les sujets qui pourraient causer des tensions, notamment ceux liés à ses célèbres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Elle refuse de se laisser accabler par les ennuis judiciaires de son père et se protège des étiquettes qui lui sont collées injustement.
Dans une interview accordée à Elle en fin d’année 2022, elle s’est insurgée contre ceux qui « cherchent à la définir uniquement par les hommes de sa vie », qu’il s’agisse « de sa famille ou de ses petits amis ».
Face aux attaques, Lily-Rose Depp sait ériger des barrières et « se prémunir des critiques ». Elle maîtrise « l’art de préserver son intégrité et de se protéger des influences négatives ». La véritable « enfant prodige » qui fait son retour, résolue à tracer son propre chemin.
Lily-Rose Depp, une personnalité bien déterminée à se construire indépendamment des ombres familiales et à préserver sa propre identité. « Une stratégie qui porte ses fruits et lui permet de rester fidèle à elle-même dans le tourbillon médiatique ».
Elle se serait inspirée de sa mère, Vanessa Paradis, qui se livre au compte-goutte, et évoque rarement sa vie sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :