
C’est officiel, le tournage du nouveau film de Marc Webb, "Day Drinker", avec un casting de rêve incluant Johnny Depp, Madelyn Cline et Penélope Cruz, bat son plein en Espagne, comme l’a annoncé Lionsgate ce lundi 14 avril.
Johnny Depp serait ravi pour son pote Marilyn Manson, qui serait aussi parrain de sa fille Lily-Rose. Une femme qui l’accusait de violences sexuelles s’est rétractée.
Marilyn Manson : un retournement de situation incroyable dans l’affaire d’accusations d’abus sexuels ! Alors qu’en février 2021, l’actrice Evan Rachel Wood avait en justice son ex-fiance en l’accusant d’abus sexuels d’autres femmes ont rapidement suivi.
Mais une des plaignantes a maintenant fait marche arrière. Ashley Morgan Smithline a en effet déposé un document devant la Cour supérieure de Los Angeles, expliquant qu’elle avait été « manipulée » par Evan Rachel Wood pour témoigner contre le chanteur rock, d’après une révélation du magazine Variety.
Une accusation choquante qui a été immédiatement réfutée par l’ex-fiancée de Manson, qui a déclaré n’avoir « jamais » influencé le témoignage de qui que ce soit. En tout cas, cette affaire ne semble pas encore prête de s’arrêter !
Johnny Depp serait sans doute ravi pour Marilyn Manson, qui n’avait pas hésité à se porter à secours lorsqu’il était au fond du seau. Le rockeur rappelait leurs liens indéfectibles.
« Lily-Rose est ma filleule et j’étais là quand Jack est né. Johnny est une des personnes les plus adorables que je connaisse. Il est d’une gentillesse remarquable avec ses amis et avec tous ceux de son entourage. Il a été crucifié injustement », regrettait le rockeur.
« Je le soutiendrai toujours. Comme ami, je sais qu’il fait toujours du mieux qu’il peut, poursuit le rockeur. C’est un super papa également. Je suis super heureux de voir comment ses enfants ont grandi, leur intelligence et leur joie de vivre. Bien sûr, je pense que tout ça, c’est vraiment des conneries et je pense que c’est quelqu’un de génial ».
Ces articles devraient vous intéresser :