C’est une Vanessa Paradis bien seule et un peu triste, peut-être délaissée par son mari, Samuel Benchetrit, et ses enfants, Lily-Rose et Jack, qui a été repérée dans les rues de Paris.
Séparé de Vanessa Paradis après une quinzaine d’années de vie commune, Johnny Depp se sentirait très mal vis-à-vis d’elle, et surtout de leurs enfants, Lily-Rose et Jack. Un déballage intime en vue.
Le héros de "Pirates des Caraïbes" aurait été trompée par Amber Heard, peu de temps après leur mariage.
La ravissante texane aurait eu non seulement une liaison avec le richissime homme d’affaires d’origine sud-africaine Elon Musk, mais aussi avec la top-modèle britannique Cara Delevingne, a rapporté le magazine Public, qui revient sur la bataille judiciaire entre Johnny Depp et son ex-femme.
"Dans le procès qui l’oppose à son ex-femme", l’ex-compagnon de Vanessa Paradis "entend apporter les preuves de l’infidélité" de la texane.
Et d’autres stars pourraient être éclaboussées.
"Johnny n’hésitera pas à prouver que la relation entre monsieur Musk et mademoiselle Heard a commencé dès 2015 alors qu’il était en tournage".
Cette intimité déballée pour laver son honneur après avoir été accusé de violence conjugale risquerait de le mettre très "mal" vis-à-vis de ses enfants, et Vanessa Paradis.
Cette dernière le soutien d’ailleurs dans sa démarche.
Ces articles devraient vous intéresser :