A son arrivée à Tokyo la semaine dernière, l’acteur hollywoodien « s’est rendu compte que sa popularité n’a pas été entamée », malgré les accusations de violences conjugales portées à son encontre par Amber Heard.
Comme le rappelle Closer, l’acteur a été accueilli par des centaines d’écrans de téléphones portables ! La routine pour le capitaine Jack Sparrow ».
La semaine dernière, « Closer » affirmait déjà que l’acteur serait devenu bien meilleur depuis qu’il a été confronté à quelques épreuves.
En vacances à Tahiti, Johnny Hallyday avait en effet délaissé sa plage de rêve pour apporter du réconfort à des enfants malades, « un geste gratuit sans caméra ni photographe ».
« Loin de Hollywood, loin des médias, Johnny Depp se révèle être un vrai flibustier au grand coeur », rapportait le magazine people.
L’acteur avait en effet passé quelques jours de vacances à Brando, un hôtel ultra luxueux sur l’Ile de Marlon Brando, à Tahiti.
Et il avait de sa propre initiative, décidé de se rendre à l’hôpital de Taanone à Pirae à côté de Papeete pour offrir des cadeaux aux enfants », précisait Closer qui citait un cadre du service hospitalier.
« Il a fait une demande auprès des services de santé une semaine avant de venir, a raconté cette source, encore émerveillée par sa rencontre avec l’acteur. C’est la première fois qu’on reçoit une star, et si les enfants ne savaient pas qui est Johnny Depp, ils connaissaient tous Jack Sparrow. Ils étaient très contents de le voir ».
Et à cette source de poursuivre : « C’est quelqu’un de très humain très humble. Pour venir, il avait demandé qu’il n’y ait ni photographe ni caméras. Il nous a dit qu’il était touché par le travail que nous faisions auprès des enfants, et nous a remercié pour cela ».