Johnny Depp a planté Maïwenn et toute l’équipe de "Jeanne du Barry" lors d’une séance photo avec sa partenaire, peu de temps avant la présentation du film en ouverture du Festival de Cannes.
Dans le dernier Ici Paris, Johnny Depp en prend pour son grade, qui affirme qu’elle ne cesse de grossir.
L’acteur hollywoodien avait retrouvé Al Pacino, son partenaire dans Donnie Brasco, le temps d’une soirée à Paris, qui serait apparu moins fringuant qu’avant.
Dans son dernier numéro, le magazine people a mentionné que l’acteur hollywoodien, ex-compagnon de Vanessa Paradis, aurait une nouvelle fois repris du poids. Il ne serait plus l’homme sexy qu’il a été durant ses années passées avec Vanessa Paradis.
« Johnny Depp ne cesse de grossir », a commenté la publication, qui rappelle que ce soir-là, le héros de Pirates des Caraïbes a été aperçu en compagnie de son ancien partenaire à l’écran, Al Pacino, lors d’une projection en version restaurée de leur film commun, Donnie Brasco, organisée par le Cinéma du Panthéon.
Le magazine a souligné que l’acteur de 59 ans avait un look « super bad boy » et qu’il restait fidèle à son nouveau statut autoproclamé d’« acteur punk rock ». Malgré ses récents problèmes juridiques et personnels, Depp continue d’être une figure emblématique d’Hollywood, et il sera présent au Festival de Cannes en juin pour la première du dernier film de Maïwenn, où il incarne Louis XV.
Ces articles devraient vous intéresser :