Si Vanessa Paradis est supposée avoir validé la relation de sa fille Lily-Rose avec le rappeuse 070 Shake, on ne peut pas en dire autant de Johnny Depp. Les fans de l’actrice en seraient convaincus.
Johnny Depp, Docteur et Mister. C’est ainsi que l’on pourrait décrire l’acteur, qui cache derrière ses rôles de personnages charismatiques une face sombre de bohème incontrôlable, rapporte le magazine. Il se serait illustré par son comportement violent à l’égard de ses ex-compagnes, peut-être avec Vanessa Paradis.
D’après Paris Match, qui lui consacre un dossier à l’occasion de la sortie de Jeanne du Barry, réalisé par Maïwenn, ses excès de drogue et d’alcool ont déjà laissé des chambres de palace dévastées et provoqué des tournages chaotiques.
Mais ce qui le rend tristement célèbre, ce sont les violences conjugales dont il est accusé.
En 2016, son divorce avec Amber Heard éclate au grand jour. Ce qui aurait dû rester une affaire privée devient un spectacle public, un long déballage intime et trash, « culminant lors de deux procès où chacun accuse l’autre de violences conjugales ».
Les détails sont sordides, et l’acteur, qui a longtemps été l’homme le mieux payé d’Hollywood, devient peu à peu un paria.
Mais Amber Heard ne serait pas la seule à avoir subi les violences de Johnny Depp. Selon Amber Heard, Vanessa Paradis, avec qui il a été en couple pendant 14 ans, aurait peut été victime de son comportement erratique.
Une rumeur que l’actrice et chanteuse a toujours démentie. Aujourd’hui, Johnny Depp doit faire face à ses démons et à ses erreurs passées, mais ses fans continuent à le soutenir et à croire en lui.
Pour Paris Match, parfois ses histoires d’amour « s’achèvent souvent par un coquard ».
Ces articles devraient vous intéresser :