Céline Dion, icône de la chanson mondiale, continue de lutter contre la maladie, suscitant l’inquiétude de ses millions de fans. Elle est au prise avec une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million.
Les fans de Johnny Depp ont longtemps espéré son retour dans le rôle emblématique de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes. Cependant, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a pris une décision majeure quant à son avenir cinématographique. Et cela chamboulerait son entourage, peut-être son ex et leurs enfants.
Il dit non à plusieurs millions.
Selon DailyMail, l’acteur hollywoodien de 59 ans a choisi de ne plus collaborer avec le célèbre studio Disney, mettant ainsi fin aux espoirs de voir le capitaine Jack Sparrow reprendre du service.
Cette décision radicale serait motivée par un profond ressentiment envers Disney. En effet, l’acteur n’aurait pas digéré la manière dont le studio l’a "abandonné" lors des accusations de violence conjugale portées contre lui par son ex-femme, Amber Heard, son ex-femme.
Une source proche affirme que Johnny Depp serait toujours est toujours en colère et se sent trahi par Disney, qui l’a évincé de manière abrupte lorsque les allégations ont fait surface.
« Ils l’ont laissé tomber », a affirmé cette source.
Cependant, malgré cette rupture avec Disney, l’acteur reste déterminé à poursuivre sa carrière dans le cinéma. Récemment, il a été présent au prestigieux Festival de Cannes aux côtés de Maïwenn, avec qui il partage l’affiche du film Jeanne du Barry.
Ces articles devraient vous intéresser :