Vanessa paradis serait enfin rassurée pour l’héritage de ses enfants, Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Johnny Depp. L’acteur hollywoodien n’a pas dilapidé sa fortune comme cela a été supposé.
Johnny Depp doit s’en vouloir d’avoir mis en péril sa relation avec Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, pour un simple coup de coeur pour une actrice de seconde zone.
C’est ce que laisse entendre « Starpulse », qui revient une nouvelle fois sur la guerre médiatique que se livre l’acteur de 53 ans et la texane de 30 ans, séparés début juin après 15 mois de mariage.
Citant une source proche de l’acteur, le site australien prétend que l’intéressé doit s’en vouloir aujourd’hui d’avoir précipité sa rupture avec Vanessa Paradis et d’avoir « ruiné sa carrière » pour un simple coup de coeur pour une actrice « de seconde zone ».
Son obsession pour Amber Heard, Johnny Depp ne l’a jamais niée.
« Elle était dans ma tête », confiait-il il y a peu.
Johnny Depp avait alors décidé de « la poursuivre » pour tenter sa chance, mettant ainsi en péril le couple qu’il formait avec la mère de ses deux enfants.
« Nous nous sommes tournés autour… Et d’ailleurs c’est très marrant. C’est le premier jour des conférences de presse de Rhum Express que nous avons fini par savoir que nous allons nous marier », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :