
Lorsqu’elle n’occupe pas sa somptueuse résidence de Saint-Barth, immense havre de paix hérité de Johnny, Laeticia Hallyday la met en location, pour la modique somme de 18 000 euros la nuit. Un pactole non négligeable.
Après une carrière couronnée de succès, Michel Sardou savoure une retraite bien méritée dans son écrin de rêve du Sud-Est de la France.
Depuis qu’il a tiré sa révérence de la scène en mars dernier, Michel Sardou semble se délecter d’une vie paisible et ensoleillée. C’est à Bormes-les-Mimosas, station balnéaire de charme du Var, qu’il a choisi de poser ses valises. C’est là que se trouve fort de Brégançon, la résidence secondaire des chefs d’État.
Loin de l’agitation parisienne, le chanteur s’est aménagé un véritable havre de paix dans un domaine ultra-sécurisé. Sa superbe villa, dotée d’une plage privée, offre un cadre idyllique pour profiter pleinement de sa retraite.
Derrière ce décor paradisiaque se cache le talent d’Anne-Marie Périer, l’épouse de Michel Sardou. C’est elle qui a supervisé la rénovation de leur villa en 2023, insufflant à leur demeure une touche de raffinement et de confort.
Michel Sardou ne tarit pas d’éloges sur son épouse, qui gère avec brio tous les aspects de leur vie quotidienne. "Elle a l’intelligence d’amener les choses naturellement, de m’épargner les emmerdes. Travaux, déplacements, vente de notre appartement [que le couple possédait dans le XVIe arrondissement de Paris, ndlr], elle fait tout, je ne suis au courant de rien et tout se passe bien", confiait-il à Paris Match en octobre dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :