Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.
Proche de Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, malgré leur séparation en 2012, Johnny Depp continue d’inquiéter. Un étrange message que sa guérilla avec Amber Heard n’est pas terminé.
Le héros de Pirates des Caraïbes devait retrouver son ex-femme et leurs enfants à Paris à l’occasion des fêtes de fin d’année .
Leurs retrouvailles annoncées par Paris Confidences auraient été contrariées à cause de la crise sanitaire.
L’angoisse pour Johnny Depp, qui semble traverser une mauvaise passe, malgré son message rassurant sur les réseaux sociaux.
L’acteur de 57 ans s’est emparé de son compte Instagram pour souhaiter à ses fans « rien que du bonheur et de la santé pour tous ».
Et son espoir est que ses admirateurs « trouvent un moment ce soir pour sourire » et « faire rire les autres ».
Mais ce qui est inquiétant, c’est comme le rapporte le média anglais « The Indépendant », c’est le fait d’avoir relayé une photo de la préface « The Time of Your Life », un roman signé William Saroyan et sorti en 1939.
« N’ayez pas honte d’être gentils et doux, mais si le temps vient dans votre vie de tuer, de tuer et de n’avoir aucun regret », relaye—t-il en partie.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :