Le comportement de Vanessa Paradis envers Charlotte Gainsbourg lors des funérailles de Jane Birkin a été le point central de l’attention et a surpris de nombreux observateurs.
Vanessa Paradis et ses deux enfants, Lily-Rose Depp et Jack, ainsi que les soeurs de Johnny Depp sont clairement menacés par The Management Group, TMG, qui gérait les affaires de l’acteur hollywoodien.
Dans un document publié par le Daily Mail, cette société qui avait géré les affaires du héros du « Pirates des Caraïbes » durant une vingtaine d’années accuse ce dernier d’entrainer sa famille droit dans le mur.
« Dans sa tentative d’éviter de payer ses dettes à TMG, Johnny Depp lance sciemment sa famille, ses amis et ses employés dans le mur », prétend cette société californienne, qui menace ainsi les membres de la famille de l’acteur hollywoodien de poursuites judiciaires.
Si les noms de Vanessa Paradis et de Lily-Rose Depp n’ont pas été cités, en dépit de leur soutien inconditionnel à Johnny Depp, en revanche la soeur de celui-ci, Christi Dembrowski et son neveu William Rassel semblent être clairement ciblés.
Ces articles devraient vous intéresser :