Dans une série de déclarations surprenantes, Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, a soudainement avoué un vol. Cette confession a été lancée sous le ton de la plaisanterie !
Si Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, s’est finalement résolu à vendre leur yacht, Vajoliroja, c’était pour lui permettre d’assainir ses finances, rapporte vanity Fair dans son dernier numéro, actuellement en kiosque avec Carla Bruni en couverture.
Le bateau devenait trop cher à entretenir. C’était un gouffre financier.
« Pour financer ce yacht, il fallait à Johnny Depp tourner deux blockbusters par an ou posséder 40 millions de dollars en garantie », indique la publication.
Johnny Depp avait compris que ça allait lui coûter cher, mais il a finalement acheté ce bateau dont le coût d’entretien est exorbitant.
« Les coûts de la présence d’un équipage international de huit membres ajoutés à ceux de la maintenance sont évalués entre 300 000 à 400000 dollars par mois », indique la publication.
Après s’être offert ce yacht, il avait chargé un cabinet de design naval de le décorer dans un style que l’acteur « avait qualifié dans les pages de Vanity Fair de « d’orient-Express mâtiné de bordel parisien ».
Ce célèbre yacht, qui était proposé à la vente au Salon annuel de Palm Beach aurait été vendu il y a trois ans.
Ce bateau « de 156 pieds doté d’une vitesse de croisière de 12 nœuds qui peut accueillir 10 personnes », était en effet proposé à la location pour 100 000 euros pour une semaine en haute saison.
Ce joujou a finalement été vendu à J.K Rowling, l’auteure de la saga « Harry Potter », pour la coquette somme de 24 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :