
Vanessa Paradis semble avoir réuni ses deux enfants, Jack et Lily-Rose, à Paris. Son fils est en effet également dans la capitale, où il a été repéré. Une photo le montrant attablé à une terrasse de café a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Honoré en Italie pour l’ensemble de sa carrière, Johnny Depp, soutenu sans doute par Vanessa Paradis, se réjouit du choix de carrière de leur fils Jack, qui a célébré ses 19 ans en avril dernier. « Le pire évité ».
Le jeune homme est à l’honneur dans Hollywood Life, qui dévoile quelques anecdotes à son sujet.
En 2018, son illustre mère a été contrainte de renoncer à l’avant-première du film en raison de ses ennuis de santé. Il aurait été hospitalisé d’urgence à cause d’une « simple gastro-entérite ».
Son état n’était pas si grave. Et cela avait été le cas, sans doute, Johnny Depp aurait suspendu sa tournée avec les « Hollywood Vampires », son groupe de rock, afin de se précipiter.
En tout cas, l’acteur hollywoodien est ravi que son fils ne se lance pas dans une carrière de comédien.
« Mon garçon Jack a toujours été un dessinateur très talentueux », a-t-il déclaré. « Il dessine vraiment très bien. Il joue aussi très bien la musique. Il a un bon sens du rythme. Mis à part les pièces de théâtre et les spectacles à l’école, il n’a montré aucun désir de devenir acteur. Ouf ».
Il a évoqué une carrière sous les projecteurs comme la « pire » des choses.
Ces articles devraient vous intéresser :