Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.
Si Vanessa Paradis est au top de sa forme à 44 ans, on ne peut pas en dire autant de son chéri, Johnny Depp, qui a pris un coup de vieux.
L’acteur hollywoodien, même s’il était tout sourire, ne semble pas avoir bonne mine lors de ses retrouvailles avec Charlie Sheen et Kevin Dillon, à l’occasion des célébrations du succès de « Platoon », le classique d’Oliver Stone.
« Avec leurs visages marqués par les excès, ces trois là, en tout cas, ont bien l’air d’anciens combattants », a commenté Ici Paris, qui dévoile une photo…
Vanessa Paradis quant à elle pète la forme, et ce serait grâce à la barre au sol.
La barre au sol s’inspire de la suite d’exercices d’ échauffements du cours de danse classique, effectués à la barre, c’est-à-dire une main posée sur une barre. Cette discipline développe la tonicité musculaire et la souplesse.
Contrairement, à des enfants qui abandonnent en grandissant des sports un peu exigeants, la compagne de Samuel Benchetrit n’y a jamais renoncé.
« Parfois, une heure cinq fois par semaine, parfois pas du tout pendant deux mois, en fonction des tournées, et du tournages, de la flemme », a expliqué la chanteuse.
« Si j’ai un gros coup de stress, où je me sens incapable de fonctionner. 15 minutes de yoga suffisent à relancer la machine », se réjouissait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :