Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient sans doute par reconnu leur fille Lily-Rose, qui s’illustre par une apparition androgyne saisissante en couverture de Vogue. La jeune femme prend la pose avec avec sa "sœur jumelle".
Johnny Depp, pas de blues malgré la distance de Vanessa Paradis et Lily-Rose : Il s’émerveille devant les traces de Dylan Thomas à Swansea.
Johnny Depp a visité le lieu de naissance de Dylan Thomas à Uplands, Swansea. Malgré la distance de fille Lily-Rose, née de sa relation avec Vanessa Paradis, l’acteur et musicien ne semble pas s’ennuyer.
La visite du lieu qui a vu naître l’écrivain et poète britannique Dylan Thomas a profondément marqué l’acteur hollywoodien.
Dans une déclaration à Nation Cymru, Johnny Depp s’est dit « abasourdi » par cette visite.
« C’est étonnant de voir d’où émanaient toutes ses pensées. Il y a beaucoup à absorber », a-t-il déclaré selon les propos rapportés par l’édition en ligne de la BBC.
La maison à Uplands, Swansea, a été restaurée pour refléter son apparence à l’époque où Dylan Thomas y vivait, après avoir servi auparavant de chambre d’étudiant, précise le média britannique.
Johnny Depp a également exprimé son admiration pour le travail de Dylan Thomas, se considérant comme un fan depuis son enfance. Lors de la visite, l’ex de Vanessa Paradis a pu constater l’étroitesse de la chambre de l’écrivain, où une grande partie de son œuvre a été créée.
Avant de quitter les lieux, Johnny Depp a laissé un message dans le livre d’or, exprimant son respect : « Tout respect toujours, Johnny ».
Une visite chargée d’émotion qui témoigne de l’intérêt profond de Depp pour l’histoire littéraire et culturelle du Pays de Galles.
Ces articles devraient vous intéresser :