Ce soir, Guillaume Durand fera une apparition dans l’émission "C à vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Le journaliste se présentera probablement transformé en raison de sa maladie, un cancer qui l’a fait passer de 90 à 75 kilos.
Johnny Hallyday n’aurait jamais été influencé par son épouse, Laeticia Hallyday, celle qui a partagé sa vie durant près de 24 ans, affirme le journaliste Guillaume Durand, invité de LCI, qui a diffusé un documentaire sur le rockeur disparu
« La plupart de ceux qui ont vécu les derniers mois avec lui ou de ceux qui sont rentrés à la Madeleine (à l’hommage national, NDLR) à côté de lui sont des gens – à part Billon et les autres – qui ont vu Johnny ces cinq ou six dernières années », a affirmé Guillaume Durand, proche de Johnny Hallyday, sur LCI le 25 mai dernier.
Le journaliste qui était témoin du mariage du taulier, explique que le rockeur n’est pas le genre à se laisser influencer, et encore moins par son épouse.
Et même pas par "la mère de ses filles cadettes", insiste Guillaume Durand, qui s’est rarement exprimé sur leur amitié.
"Rien ne lui échappe. Il a toujours fait strictement ce qu’il voulait", a assuré Guillaume Durand, qui dans le cadre de ce documentaire a affirmé avoir été surpris par la maigreur des bras de Johnny Hallyday quelques mois avant son décès.
Ces articles devraient vous intéresser :