Guillaume Durand : « J’ai tout le temps mal »

12 février 2025 - 08h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Guillaume Durand continue de livrer un combat acharné contre la maladie. Après avoir subi une lourde opération pour soigner un cancer de la mâchoire, il fait face à des séquelles importantes qui affectent son quotidien.

Il souffre tout le temps. Ses douloureuses confidences sont reprises par le dernier numéro de Ici Paris.

Dans une interview, il a confié vivre avec des douleurs chroniques après avoir été confrontéà un cancer de la mâchoire.

"J’ai mal tout le temps", a-t-il avoué. Malgré les traitements, rien ne semble soulager ses souffrances. "La guérison absolue, on n’en sait jamais rien", a-t-il ajouté avec réalisme.

Cette épreuve a été d’autant plus difficile à vivre que Guillaume Durand avait déjà dû faire face à la perte de sa fille, Géraldine, assassinée en 2004. Le journaliste a souvent évoqué le poids de ce drame et l’impact qu’il a eu sur sa vie.

Le parcours médical de Guillaume Durand a été semé d’embûches. Il a notamment déploré un retard dans le diagnostic de sa maladie, ce qui a compliqué sa prise en charge. Il a également souligné l’importance d’un état d’esprit positif pour affronter la maladie. "Il faut vraiment avoir un moral à toute épreuve", a-t-il déclaré.

Sujets associés : Guillaume Durand - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, la maladie qui gâche son séjour au Pays-Bas

La reine d’Espagne Letizia a été contrainte de s’asseoir lors d’un banquet officiel aux Pays-Bas en raison d’une douloureuse affection au pied. Une grave pathologie l’oblige à s’adapter.

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Fin de traitement pour Kate Middleton, tout ce qu’il faut savoir sur son année 2025 ?

Alors que Kate Middleton s’apprête à fêter son 43e anniversaire ce 9 janvier, un expert royal s’est penché sur ce que l’avenir lui réserve maintenant qu’elle est enfin en mesure d’aborder 2025 avec un retour bienvenu à la normalité après en avoir fini...

Quel est le secret de la forme olympique de Kate Middleton malgré la maladie ?

Alors que Kate Middleton traverse une période difficile en raison d’un cancer, la princesse de Galles ne baisse pas les bras. Bien au contraire, elle s’adonne à une activité physique régulière pour faire face à la maladie et garder le moral.

« Je vais vous dire comment elle va », des nouvelles de Kate Middleton atteinte de cancer

Depuis sa révélation d’un cancer en mars dernier, Kate Middleton se fait discrète. Mais un témoin affirme l’avoir aperçue en bonne forme ces derniers jours. Une claque aux rumeurs qui la prétendent ultra fragile et même mourante.

Muriel Robin dévoile la face cachée de Pierre Arditi : « Il a une vraie pathologie »

Lors de son passage sur le tournage des 20 ans de l’émission "93, Faubourg Saint-Honoré", Muriel Robin n’a pas hésité à livrer des confidences sur son partenaire de jeu, Pierre Arditi. L’actrice aurait ainsi révélé des facettes méconnues du comédien,...

Charles III affaibli par le cancer : le Prince Edward prend les rênes de la monarchie

Depuis l’annonce de son cancer début février, le Roi Charles III a été contraint de ralentir ses activités publiques.

« Mon coeur a dit stop », confidence d’Amanda Lear sur son opération cardiaque

Amanda Lear est une battante ! L’icône des années 70, qui a récemment fêté ses 84 ans, s’est confiée à RTL Soir sur ses récents soucis de santé qui l’ont contrainte à une opération du cœur.

Alain Delon face au cancer, le SMS révélateur d’Anouchka (vidéo)

Ce vendredi 12 janvier 2024, de nouvelles révélations sur la santé d’Alain Delon, qui composerait sans doute avec un cancer. Sa fille Anouchka a évoqué une chimiothérapie dans SMS adressé à son frère Anthony.

Mort du fils de Nadine Morano : Les circonstances suspectes

Un drame secoue la vie de Nadine Morano. Le corps de son fils, Grégoire Morano, a été découvert sans vie ce mardi 23 juillet. Les circonstances du drame suspectes demeurent suspectes.