
Après une idylle de presque trois ans, Laeticia Hallyday aurait mis fin à sa relation avec Jalil Lespert. Si les raisons exactes de cette rupture demeurent discrètes, une théorie gagne du terrain : Laeticia aurait agi pour préserver la mémoire de...
Atteint d’un cancer des poumons depuis un an, Johnny Hallyday a repris son traitement confirme le magazine Closer, qui en dit un peu plus sur son état de santé dans sa dernière édition.
David Khayat, le spécialiste du cancer en charge de son dossier , « s’est déplacé, le 27 novembre dernier », dans sa villa située à Marnes-la-Coquette, en région parisien, et cela pour lui permettre d’entamer un nouveau traitement.
« Il lui a administré la première séance, légère, d’une nouvelle chimiothérapie. La deuxième, qui devrait être administrée dans la semaine du 4 décembre, sera plus lourde », précise la publication.
Closer donnait déjà la semaine dernière des précisions sur l’état de santé du rocker.
« Dans l’une des six chambres que compte sa demeure », « un appareillage respiratoire lourd a été installé ».
« Un petit lit a été monté à la hâte pour que Laeticia puisse dormir auprès de Johnny. Et un médecin loge sur place, assisté par trois infirmières », précisait ainsi l’hebdomadaire people.
Les infirmières « se relaient au rythme des 3×8 et surveillent l’état de Johnny qui, contrairement aux rumeurs, est totalement conscient, mais ne peut pas beaucoup bouger ».
Un Kinésithérapeute se rendrait aussi quotidiennement au chevet de Johnny Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :