Un proche du clan Hallyday confirme ce propos au magazine Gala, qui revient longuement sur leur complicité et leur relation presque fusionnelle.
« Ce qu’on ne sait pas à son sujet, c’est qu’elle a beaucoup d’humour, une causticité naturelle qui lui permet de prendre du recul. Elle sait mettre le pas de côté nécessaire pour mettre sa vie en perspective. C’est un pas qui l’a parfois conduite dans le fossé. Mais sa lucidité est également sa force. Elle n’est pas dupe des feux de la célébrité », confie cette source proche du clan Hallyday.
Et à Gala de préciser que lorsque l’actrice de 34 ans, actuellement à l’affiche du film « Les Gardiennes », regarde son père, « ils oublient les démons qu’ils ont partagé ».
L’hebdomadaire précise aussi que la comédienne a fait une promesse à son père, celle de mener à bien sa vie familiale et sa carrière.
Et pour le rassurer, elle qui est « son double au féminin a fait cette promesse, qui met du baume a coeur du taulier, de saisir le bonheur. De construire sa carrière et une famille », insiste Gala.