
Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, semblent respirer plus librement depuis que leur mère a mis fin à sa relation avec Jalil Lespert. Selon le magazine Voici, les deux jeunes filles n’avaient pas une grande affection pour leur beau-père.
Bye bye "Que je t’aime", bonjour "Le Phénix" ! Le film de Jalil Lespert consacré à Johnny Hallyday ne s’appellera finalement pas "Que je t’aime". Un choix qui a dû être fait suite à une demande de la famille du chanteur, comme le rapporte Le Parisien.
Initialement, le film devait porter le nom du célèbre tube de Johnny sorti en 1960, chanson favorite du rockeur et véritable hymne pour son public. Mais ce titre, trop associé à l’image romantique de l’artiste, ne correspondait finalement pas à la vision du réalisateur pour son film. Laeticia Hallyday prépare aussi son biopic.
Jalil Lespert a donc choisi un autre titre : "Le Phénix". Ce nom fait référence à la chanson de Michel Sardou, "Je Vole", datant de 1973, dans laquelle le chanteur compare Johnny à un phénix, "oiseau de feu qui renaît de ses cendres". Un titre plus en adéquation avec le film, qui retrace la carrière de Johnny Hallyday, marquée par des moments de gloire mais aussi de doutes et de rebondissements.
Le biopic de Jalil Lespert, avec Maxime Boutier dans le rôle de Johnny Hallyday, est attendu dans les salles obscures le 7 février 2025, rappelle cette fois Closer.
Un film très attendu par les fans du chanteur, qui devraient être nombreux à se ruer dans les cinémas pour découvrir cette nouvelle vision de la vie de Johnny Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :