Invité sur le plateau de C à vous le 21 novembre, David Hallyday s’est ouvert sur les conséquences de l’absence de son père, Johnny Hallyday, et a partagé ses réflexions sur la parentalité.
La raison pour laquelle Johnny Hallyday a confirmé sa participation à la tournée des Vieilles Canailles, avec ses amis, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc a été précisée par le magazine VSD.
« Que s’est-il passé pour qu’une décision aussi importante soit prise lorsqu’on sait la frilosité et la rigueur des compagnies d’assurance en matière de spectacle » s’interroge l’hebdomadaire people.
Et de répondre tout de suite à cette question en annonçant une heureuse nouvelle.
Johnny Hallyday aurait fait reculé cette maladie. Il serait très optimiste pour la suite.
« Les résultats du deuxième protocole ont été jugés satisfaisants. Suffisamment pour que la suite s’annonce encourageante », commente le magazine.
Dans ce long article, VSD explique que c’est au lendemain du jour de l’an 2017 que Johnny Hallyday a annoncé être malade aux membres de sa famille. Il avait gardé le silence durant plusieurs semaines pour leur permettre de passer de bonnes fêtes de fin d’année.
« avant de se rendre au Cedars-Sinai pour recevoir sa première séance de chimio, le rockeur décide de prévenir David et Laura, ainsi que Nathalie Baye et Sylvie Vartan, qu’il avait jusqu’alors préservés de la mauvaise nouvelle afin que tout le monde passe de bonnes fêtes de fin d’année ».
Mais il a finalement pris la décision de se faire soigner à domicile. D’après l’hebdomadaire, le taulier ne supportait plus l’ambiance déprimante à l’hôpital.
Ces articles devraient vous intéresser :