Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.
VSD consacre un dossier à la succession de Johnny Hallyday, et évoque « trois familles et un magot » avec les photos de David et Laeticia Hallyday, ainsi que celle de Laura Smet.
L’hebdomadaire évoque plusieurs millions d’euros en jeu.
Près d’un mois après la mort du taulier des suites d’un cancer des poumons, la famille devra composer avec une nouvelle épreuve, celle la succession.
Et après avoir fait la liste du patrimoine de Johnny Hallyday, VSD explique qu’en réalité, le vrai héritage du taulier, en plus de son immense patrimoine immobilier, réside dans les royalties qui tomberont entre les mains de ses héritiers.
Ainsi, « Laeticia devrait en percevoir les redevances, et ce jusqu’à sa mort. Il s’agit notamment des droits des exploitations des chansons à la radio, dans les boites de nuit, en CD, sur iTunes, spotify, dans les émissions de télévision...Une manne de dizaine de millions ».
D’après le Nouvel Obs cette fois, Laeticia Hallyday et leurs filles, Jade et Jade, auraient été mise à l’abri par un acte notarié de 2010. Cet acte aurait été émis en France.
Johnny Hallyday aurait par ailleurs cédé à son épouse leur villa de Marnes-la-coquette dont la valeur est estimée à 25 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :