La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.
Le 11 juillet, Florent Pagny a dévoilé un nouveau single, revisitant l’un de ses titres cultes « Et un jour une femme » aux côtés de Christophe Maé. Cependant, une rumeur persistante affirmait qu’il avait été abandonné par sa femme, Azucena, alors qu’il traverse une épreuve difficile avec la maladie. Mais Florent Pagny a tenu à démentir fermement cette allégation.
« Face au cancer, Azucena était son arme fatale », Florent Pagny, sa femme le lâche », a rapporté le magazine France Dimanche.
Cette allégation est fort heureusement balayée d’un revers de main par l’ex-coach de The Voice, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé à franceinfo, dans le cadre de l’émission intitulée « Le monde d’Elodie ».
Florent Pagny s’est exprimé avec tendresse sur son épouse Azucena, la mère de ses enfants.
« Elle est beaucoup plus belle que moi », a-t-il plaisanté, évoquant le charme de sa compagne d’origine argentine, qui est parvenue à lui faire oublier Vanessa Paradis. « Quand on est aussi belle, on attire beaucoup de monde et la sélection, elle est beaucoup plus dure. La barre était haute, mais je me suis dit qu’on allait y arriver tous les deux parce que pour moi aussi, la barre est haute », indique celui qui est actuellement en plein traitement contre le cancer des poumons après une rechute.
« Elle a tout ce qui me manquait, et j’apportais tout ce qui pouvait lui manquer. Quand il y a cette complémentarité, c’est ce qu’on appelle des couples karmiques », di Malgré les années passées ensemble, Florent Pagny confie que leur amour est toujours aussi fort : « On est comme tous les couples, parfois ça ronfle à la maison, mais après 30 ans, on se regarde encore en se disant que c’est sûr, on va finir notre vie ensemble. »
Florent Pagny et Azucena ont traversé à deux de nombreuses étapes de la vie depuis leur première rencontre, et ils sont les heureux parents de deux enfants, Inca, né en 1996, et Aël, née en 1999. Le couple a scellé leur amour par un mariage en 2006, témoignant ainsi de leur engagement sincère et durable.
Ces articles devraient vous intéresser :