Ce 25 février, dans l’émission Vivement dimanche, proposée par Michel Drucker sur France 3, Sylvie Vartan était la seule invitée, et elle s’est livrée à des confidences touchantes sur un souvenir précieux de son enfance.
Ce soir, Sylvie Vartan sera reçue sur le plateau de C à Vous, le rendez-vous quotidien de France 5, où elle ne manquera sans doute pas d’être interrogée sur l’état de santé de son ex Johnny Hallyday, en proie à une cancer.
La chanteuse devrait se faire rassurante.
L’annonce de son arrivée a été confirmée sur le compte Twitter de l’émission.
">12 septembre 2017Oui, on reçoit #SylvieVartan ce soir ! Ce sera en mode dîner. #CàVous pic.twitter.com/Eu2Oi8I3SP
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/907649966163800064
En août dernier, Sylvie Vartan avait déjà donné des nouvelles rassurantes sur son ex mari et père de son fils David, Johnny Hallyday.
« Il semblerait que le pire soit derrière, ce que j’espère de tout coeur. Les signes d’amélioration sont très optimistes, révélait la star. On s’est tous fait beaucoup de souci pour sa santé ».
De Johnny Hallyday avec qui elle a gardé d’excellentes relations, Sylvie Vartan garde le souvenir de leur jeunesse mouvementée.
« On était dans un état d’euphorie permanent. On ne faisait que ce qui nous plaisait ! Qu’est-ce qu’on s’est amusés ! », glissait-t-elle.
Pour VSD cette fois, le rockeur de 74 ans est aussi dur que du bois, tant il pète la forme malgré le cancer contre laquelle il se bat depuis octobre dernier.
« Certaines le surnomment le Robocop rockeur et de fait, à 74 ans, et malgré la maladie, Johnny Hallyday semble péter la forme », indiquait l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :