
Laeticia Hallyday a été émue par le témoignage de Grégoire Lecalot, le mari de Clémentine Vergnaud, la journaliste qui a perdu la vie à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer des voies biliaires.
Sur les réseaux sociaux, Johnny Hallyday a dévoilé son nouveau projet, celui de l’album de
reprise de ses chansons.
« J’adore ce projet, je remercie les Artistes présents sur ce disque, j’ai hâte de vous le faire découvrir », indique sur Twitter le rockeur, qui donne rendez-vous à ses fans le 17 novembre prochain.
Et sur son fil Instragram, il écrit :
"Bonjour à tous,
J’adore ce projet, nous avons pris beaucoup de plaisir avec Laeticia à s’y impliquer artistiquement et ça a été une réelle joie pour moi de le superviser, je respecte et remercie infiniment les Artistes présents sur ce disque, j’ai hâte de vous le faire découvrir.
Rendez-vous le 17 Novembre.
Johnny Hallyday ».
">6 octobre 2017#QqchosedeJohnny J’adore ce projet, je remercie les Artistes présents sur ce disque, j’ai hâte de vous le faire découvrir. RDV le 17/11 pic.twitter.com/PQAm8cYZ2L
— Johnny Hallyday (@JohnnySjh) https://twitter.com/JohnnySjh/status/916287104988188673
Johnny Hallyday a donné pour la première fois de sa carrière son accord pour un album de reprises de ses chansons, interprétés par d’autres artistes.
Les noms de Louane, Garou, Nolwenn Leroy, Benjamin Biolay, Gaetan Roussel, Amel Bent ou encore Kendji Girac seront de l’aventure, initiée par le musicien Yarol Poupaud, qui collabore depuis de très longues années avec Johnny Hallyday.
« l’idée est de montrer l’immense popularité de Johnny dans tous les milieux », a confié un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :