Dans l’émission C à vous sur France 5 ce mercredi 27 mars, celui qui partage la vie de la nièce de Marine Le Penétait l’invité principal. Anne-Élisabeth Lemoine et son équipe ont eu l’opportunité de discuter non seulement du programme politique de son parti, mais aussi de sa vie privée.
Lors de cet échange, la présentatrice a saisi l’occasion pour aborder sa participation à l’émission en cours de tournage, Ambition intime, animée par Karine le Marchand.
"Est-ce que vos parents ont donné leur accord pour témoigner dans l’émission ?", a demandé Anne-Élisabeth Lemoine, après avoir mentionné son autobiographie prévue après les élections européennes.
« Non seulement ils ont donné leur accord, mais en plus ils m’ont réservé une surprise ! Je n’étais pas au courant... Ainsi, les Français auront le plaisir de découvrir mes parents dans cette émission », a répondu Jordan Bardella, manifestement ému par l’initiative de sa mère, Luisa, et de son père, Olivier.
« Je suis suivi par les équipes de Karine le Marchand pendant plusieurs mois. Ils suivent également d’autres responsables politiques. Ça porte sur les coulisses et la manière dont on reste des femmes et des hommes avec un cœur, des sentiments, de la passion, des convictions... Vous savez, quand on sort des plateaux de télé, on est Monsieur et Madame Toutlemonde. En tout cas, moi je le reste », a-t-il ajouté.