Karim Benzema, aurait décliné une offre alléchante en provenance d’un club saoudien, qui lui proposait un salaire annuel de 200 millions d’euros, une offre que son ami Antoine Griezmann aurait aimé recevoir vers la fin de sa carrière.
Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, est ravie de retrouver son homme après quelques jours de séparation. Il s’était envolé sans elle à la Réunion. Et elle en a profité pour dévoiler leur intimité. Une réponse cash à ceux qui les disent séparés.
Une photo de sa chambre à coucher, où elle tarde en une journée pluvieuse, est dévoilée à ses abonnés sur Instagram.
« Un matin pluvieux au lit », a commenté la compagne de Karim Benzema, qui met ainsi une claque à une rumeur prétendant son couple avec l’international français du Real de Madrid très fragilisé.
En septembre dernier, alors que le natif de Bron s’apprêtait à recevoir son Ballon d’Or, le magazine Public laissait tendre que leur relation ne serait pas inscrite sur la durée.
Ils ont été immortalisés à bord d’une Ferrari à la sortie d’un hôtel de Madrid.
« Nous mettant la Ferrari, avant les bœufs », l’attaquant star « n’étant pas le plus stable qui soit sentimentalement parlant ».
« Après avoir eu une fille avec Chloé De Launay, il a eu un fils avec Cora Gauthier, et puis il s’est remis avec Chloé avec qui il aura un autre enfant. Pas sûr, donc, que Jordan reste bien longtemps assise sur le siège passager ».
Mais leur relation est au beau fixe. Ils ont officialisé ensemble à la cérémonie du Ballon d’Or.
Ces articles devraient vous intéresser :