Sur les réseaux sociaux, il est reproché au ballon d’or 2022 d’avoir simulé sa blessure pour éviter de jouer avec l’équipe avec les bleus. Sa loyauté est ainsi mise en doute. Une odieuse accusation contre le footballeur, alors que son rêve est de reporter un grand titre avec l’équipe nationale.
Et cela ne vient pas uniquement des comptes « proches » d’extrême droite.
« Cela me semble si étrange que Benzema se soit blessé, il récupère, il va à la Coupe du monde, il est à nouveau blessé, il revient à Madrid et peu de temps après, il est déjà comme neuf…Méfiant », se demande un internaute espagnol.
Et le fiancé de Jordan Ozuna a répondu indirectement à ces allégations, en apportant son soutien à ses coéquipiers, qui affronteront le Maroc en demi-finale de la coupe du monde.
« Allez les gars, encore 2 matchs, on y est presque… Derrière vous... Vamonos (allez). », a écrit celui qui était resté silencieux à propos des bleus depuis les débuts de la compétitions.
Et en conférence de presse, Raphaël Varane a apporté son soutien à son ancien partenaire au Real de Madrid.
« Karim, je suis en contact avec lui, il est à fond derrière les Bleus », assure le défenseur central de Manchester United.
">December 12, 2022