
Alexia Laroche-Joubert, présidente de Banijay France, a fait part de son désaccord face à la décision de l’ARCOM d’exclure C8 de la TNT, lors de son passage dans l’émission C Médiatique le dimanche 12 janvier 2025.
Invité de « Bonjour la France », l’émission de Daphné Burki, sur Europe 1, Patrice Leconte était tout ému en se rappelant du tournage de « La Fille sur le Pont » avec Vanessa Paradis .
Le réalisateur confie avoir été impressionné par la comédienne, qui l’a même fait pleurer suite à sa prestation.
« Ce jour là, et d’autres fois d’ailleurs, Vanessa, m’avait donné beaucoup d’émotion », confie notamment le réalisateur, toujours ému en se rappelant ce tournage.
Dans ce film, la compagne de Samuel Benchetrit endosse le rôle d’Adèle, une jeune fille qui n’a connu que des mésaventures sentimentales.
Un soir, alors qu’elle s’apprête à sauter d’un pont parisien, un inconnu l’aborde : « Gabor, lanceur de couteaux professionnel, lui propose de devenir sa partenaire, puisqu’elle tient si peu à la vie. Adèle se jette à l’eau, suivie par Gabor, qui la sauve. Elle accepte finalement l’offre de Gabor et reprend goût à la vie, portée par une incroyable chance qui semble unir Adèle et Gabor ».
">24 novembre 2017Patrice Leconte, ému, se souvient de Vanessa Paradis sur le tournage de "La Fille sur le Pont" #BonjourLaFrance pic.twitter.com/gko3bRdMfi
— Bonjour la France (@BonjourLaFrance) https://twitter.com/BonjourLaFrance/status/934004084994011136
Ces articles devraient vous intéresser :