Pascal Obispo, souvent associé à Sonia Mabrouk, semble se rapprocher de Zahia Dehar après une nouvelle rencontre sur le plateau de l’émission "Quelle Epoque" animée par Léa Salamé sur France 2.
Retranchée avec sa mère et sa sœur à Los Angeles, où elles ne se sentiraient pas bien, Joy Hallyday pourrait en vouloir à sa mère après avoir découvert en cette période de confinement l’endroit où elles auraient été si bien : En Suisse.
Leur ancien voisin, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie se rappelle à leur souvenir.
Le prince, un proche du clan Hallyday, a en effet dévoilé une superbe photo du de panorama de Gstaad, dans l’Oberland bernois.
Le mari de Clotilde Courau venait de visiter le chalet : « Mirage Gstaad », sur le sentier de randonnée reliant Schönried à Gstaad, conçu par l’artiste américain Doug Aitken. Et le décor est somptueux.
Le confinement de Joy et Jade ainsi que leur mère, Laeticia Hallyday, aurait été sans doute bien plus serein.
C’est à Gstaad que la famille Hallyday possédait un chalet que le Taulier avait mis en vente trois ans avant sa disparition.
À l’époque, Ici Paris se demandait si les Hallyday étaient aux prises avec des difficultés financières.
"Marnes-la-coquette, puis Gstaad, la grande braderie serait-elle due à des difficultés financières, à une crise de couple ou à une volonté de faire table rase du passé ?",s’interrogeait le magazine people, sans cependant répondre à cette question.
Ces articles devraient vous intéresser :