D’après le magazine Closer, Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday se mettent en danger.
S’il est une chose dont Joy rêve, ce serait de récupérer un jour un bijou ayant appartenu à Johnny Hallyday. Elle en dévoile la photo sur sa story Instagram.
La jeune fille - qui se trouve actuellement à Saint-Barth avec sa mère Laeticia, et son beau-père, Jalil Lespert - s’est emparé de son fil Instagram pour dévoiler une superbe photo de son regretté papa au volant d’une Lamborghini. La photo a été prise quelques mois avant sa disparition des suites d’un cancer.
Joy Hallyday semble avoir hérité la passion des voitures de son illustre père dont elle peine aussi à surmonter la disparition. Elle était effondrée sur la tombe de son père il y a quelques jours.
C’est aussi le cas de sa mère, comme le rappelle le magazine Closer.
Quatre ans après qu’un cancer a emporté Johnny, Laeticia, dont c’était le premier et plus grand amour – elle a partagé vingt-cinq ans de vie avec lui – vit toujours avec son fantôme », rapporte la publication, qui revient dans son dernier numéro sur la veillée organisée au cimetière de Lorient pour les quatre ans de la disparition du Taulier.
« Et même si elle s’est autorisée à retrouver l’amour dans les bras rassurants
de Jalil Lespert, ceux tatoués du chanteur lui manquent encore, et lui
manqueront longtemps ».
Ces articles devraient vous intéresser :