Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, risquerait de semer le trouble en mettant Patrick Bruel dans une situation délicate lorsqu’elle a assuré la promotion de Léon, le fils de ce dernier, sur Instagram. Laeticia aurait aussi liké le message du jeune chanteur de 17 ans.
En effet, Léon fait ses débuts dans la chanson , ce qui n’aurait visiblement pas enchanté son illustre père, comme le rapporte le magazine Public.
Léon, âgé de 17 ans, semble vouloir marcher sur les traces de son célèbre père !
Cependant, Patrick Bruel se montrerait dubitatif quant à l’idée que son fils embrasse une carrière artistique. Il « est conscient de la difficulté » de cette industrie et sait que les "fils de" sont souvent la cible de critiques de la part du public, confirme une source de son entourage.
C’est donc Léon Hesby lui-même, jeune musicien de talent, qui a annoncé sur Instagram, dans un anglais maîtrisé, la sortie de son premier single intitulé "1,2,3" prévu pour le 26 mai prochain. Il exprime sa joie et annonce que cette première étape sera suivie, espère-t-il, de nombreuses autres dans sa carrière musicale.
Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, a partagé la photo sur Instagram, où elle est très présente.
Ils sont très proches et sont tout scolarisés au lycée français de Los Angeles. Patrick Bruel, qui serait en couple avec une dénommée Clémence, 28 ans, se rend très régulièrement sur place.