Si Laeticia Hallyday déplore sa distance avec Pascal B, qu’elle n’a pas vu depuis des mois, à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, Jade et Joy, quant à elles n’ont plus eu de contact avec leur autre "sœur", Mathilde, la fille du restaurateur parisien. Les retrouvailles seraient proches.
Et elles le vivraient, rapporte le magazine "Ici", qui annonce au passage le futur mariage de la veuve du Taulier avec Pascal, peut-être avant la fin de l’année.
Ce bruit agréable ne semble pas très crédible. Les deux amoureux se connaissent depuis moins d’un an. Peu probable que cette sérieuse étape soit franchie si vite alors qu’ils ne partagent pas une vie au quotidien. Laeticia Hallyday et son fiancé sont en effet séparés de plus de 9000 kilomètres.
Seule certitude, les filles de Laeticia Hallyday regretteraient l’éloignement avec leur autre "sœur", une distance imposée par la pandémie meurtrière du coronavirus.
Les jeunes filles sont scolarisées au Lycée français de Los Angeles.
Elles passent « beaucoup de temps ensemble, des instants que, comme toutes les ados du monde entier, elles partagent allègrement sur les réseaux sociaux », est-il indiqué.
Les "sœurs" pourraient se retrouver avec le déconfinement.