Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, aurait déjà pris ses distances avec Léon, le fils de Patrick Bruel, avec lequel elle était supposée plus que proche.
Joy et Jade Hallyday auraient beaucoup pleuré après avoir été ’abandonnés’ par leur mère Laeticia, qui serait obnubilée par sa relation avec Pascal B. Elle ne le quitterait plus d’une semelle.
A 45 ans, la ravissante blonde reviendrait gamine.
Cette confidence est rapportée par une proche du clan qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat dans les colonnes du dernier Voici.
L’hebdomadaire consacre un dossier à cette relation. De superbes photos ont été publiées.
Si Laeticia Hallyday est ravie de sa complicité avec ce restaurateur de 47 ans - avec qui elle a pris du bon temps à Venise - on ne peut pas en dire autant de ses filles. Elles ne le supporterait plus.
« Elles vivent très mal la situation », confie cette intime.
« Depuis leur arrivée à Paris, leur mère est aux abonnés absents. Elles ont la sensation d’être reléguées au second plan, elles en ont beaucoup pleurés », fait cette savoir cette proche.
Les choses pourraient sans doute s’améliorer une fois que la petite tribu se sera envolée à Saint-Barth, où un hommage au taulier est organisé à l’occasion de son second anniversaire de sa disparition.
Ces articles devraient vous intéresser :