Après Voici, c’est autour de « Gala » de revenir sur cet hommage organisé par la veuve du taulier à son homme à Saint-Bath, leur havre de paix.
« Laeticia, Jade et Joy, en larmes entonnement les tubes de Johnny lors d’une veillée musicale au cimetière de Lorient, sur l’Ile de Saint-Barth, dans les Antilles », rapporte le magazine people, en légende de cette photo de la petite tribu.
Quelques fans avaient été conviés à cette cérémonie qui se déroulait dans l’intimité.
En juin dernier, « Closer » rapportait que Joy Hallyday avait aussi craqué à son gala de danse, attristée que son célèbre papa ne soit pas présent pour assister à sa performance.
Mais en l’absence de leur célèbre père, emporté des suites d’un cancer en décembre dernier, Joy et Jade peuvent compter sur la présence de leur maman.
« Elle les accompagne, elle leur parle énormément. Même si la période n’est pas simple », témoigne la grande amie de Laeticia Hallyday, Yaël Abrot.
Ce documentaire revient longuement sur la manière dont la jolie blonde surmonte tant bien que mal la disparition de son mari, emporté en décembre dernier des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant plusieurs mois.